Test du liquide thermochromatique de Born Prety Store

Hello,

Aujourd’hui je voulais partager avec vous le test d’un produit que j’ai reçu de la boutique Born Pretty Store, et qui m’intrigait beaucoup : Il s’agit du liquide thermochromatique Aurora.

Ce produit se présente sous forme d’un liquide un peu pâteux, dans un petit pot. Le pot contient 2g de produit, et peut sembler à moitié vide, mais c’est normal. C’est d’ailleurs indiqué sur la fiche produit, que je vous encourage vivement à aller lire car vous y trouverez des indications sur l’utilisation du produit.

En résumé : on commence par poser une base et une couche de vernis UV noir . J’ai pour ma part utilisé du vernis classique noir, ce qui a peut être influencé le rendu du produit.
On appique ensuite le liquide thermochromatique, soit en couche uniforme, soit en dessinant des motifs.
Une fois le produit bien sec, on pet poser le top coat et ajouter un stamping si souhaité.

Sur les photos de présentation du produit, les changements de couleur sont incroyables!
Je vous le dis tout de suite, je suis bien loin d’avoit obtenu de tels changements de couleurs.

D’une part, mes ongles sont plutôt courts et pas longs comme sur les photos démo.
D’autre part, j’ai utilisé un vernis classique noir au lieu d’un vernis UV comme indiqué, et je me demande si ça ne jour pas sur le rendu.

J’ai joué avec de l’eau chaude, de l’eau froide, mon sèche-cheveux et position air froid puis air chaud… Oui j’ai obtenu quelques variations, mais les couleurs se transforment tellement vite que je n’avais pas le temps de les photographier correctement!

Après coup (c’est à dire une fois mes photos prises et mon nailart retiré -_-) je suis tombée sur cette vidéo tutoriel. Il semblerait que le fait de passer sur les ongles un coton imbibé d’alcool favoriserait les changements de couleurs.
J’ai envie de tester, si j’ai quelque chose de concluant je reviedrais mettre à jour cet article.


Bref, je suis restée un peu frustrée de ne pas obtenir de belles couleurs vibrantes comme sur les photos. J’ai quand même continué mon nailart avec un petit stamping, avec un motif de la plaque de stamping BP-L015.

Voilà, je testerai à nouveau et j’espère pouvoir revenir avec des plus belles photos de ce produit.
En attendant, j’espère que ce nailart vous plaît. A très bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.