Test latex liquide (Née Jolie)

Hello 🙂

Vous m’excuserez, je n’ai aucune inspiration pour le titre d’aujourd’hui! Alors on va faire simple, concis, et puis ça veut bien dire ce que ça veut dire ^^

Dans mon dernier colis partenaire de Née Jolie, j’ai choisi de tester un flacon de latex liquide. Paraît il que c’est chouette quand on fait du nail art salissant, ça limite l’étape nettoyage!

Ce latex liquide se présente dans un petit flacon de 15 mL.

latex_liquide_nee_jolie_1

Avec un petit pinceau comme ceux des flacons de vernis, qui facilite son application!

latex_liquide_nee_jolie_2

Mais vu la surface à traiter, un pinceau plus gros aurait peut être été plus pratique en fait… Bref une fois le produit appliqué, on se retrouve avec des doigts comme ça :

latex_liquide_nee_jolie_4

Et puis il faut attendre que ça sèche. Et c’est pratique parce qu’on sait quand il est sec car il devient transparent (ce qui est moins pratique à l’heure de l’enlever car comme il est transparent ben on ne sait plus où est ce qu’on l’a appliqué!!)

En attendant que ça sèche, comme j’étais coincée sans pouvoir rien faire, ben j’ai réfléchi au nail art que j’allais faire pour tester ce latex liquide. Oui parce que je me suis lancée là hop! mais sans idée précise de ce que j’allais faire!

Je me suis demandée : quel est la technique de nail art la plus salissante? Et là au fond de la salle, il y a le water marble qui s’est levé en faisant des bonds : Moi, moi, moi!!!!
Adjugé vendu, va pour un water marble!
Et pour le réaliser j’ai choisi un vernis que je n’avais pas encore testé, un joli Debby couleur melon (c’est le n°28).
Et pour l’accompagner, du blanc et du noir car j’aime bien les water marble bien contrastés!

latex_liquide_nee_jolie_5 latex_liquide_nee_jolie_3

C’est rigolo à enlever le latex 🙂

latex_liquide_nee_jolie_6

 

Et voici le résultat!

latex_liquide_nee_jolie_7 latex_liquide_nee_jolie_8 latex_liquide_nee_jolie_9 latex_liquide_nee_jolie_10 latex_liquide_nee_jolie_11 latex_liquide_nee_jolie_12

Bilan : effectivement le latex liquide facilite l’étape fastidieuse du nettoyage, par contre je n’ai pas trouvé qu’il offrait un réel gain de temps (il faut le poser, le laisser sécher, le retirer, parfaire le nettoyage…). Mais c’est rigolo à enlever 🙂

L’application est facile, il sèche assez rapidement, et je trouve qu’il sent bon!
Il se retire facilement aussi et ne laisse pas trop de résidus sur la peau.

C’est une chouette découverte et je pense que je m’en servirais souvent!

Tu peux le trouver avec la référence #19455, et si tu veux passez commande tu peux utiliser mon code GWX10 pour obtenir 10% de réduction sur les articles non soldés!

GWX10

* Produit envoyé par la boutique pour revue

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Test latex liquide (Née Jolie) »

  1. lounails

    Coucou,
    moi aussi j’ai testé ce même latex . Je me suis faite les même réflexion que toi: une fois sec hum hum! et sinon au niveau de l’attente pour ne pas trop attendre quand je m’en sert je le pose avant de poser ma base…comme ca il sèche un peu entre temps et l’attente est moindre 😉
    Bisettes

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *