Triangularisation

Oui bon je n’ai pas d’inspiration pour le titre et ça se voit!

Dans mon dernier petit colis de jolies choses à tester pour la boutique Née Jolie, il y avait la plaque de stamping BPL-027.
Je l’ai choisie en grande partie pour ce motif de « spirale triangulaire » que j’ai déjà vu à plusieurs reprises et que je trouve très sympa!

Les autres motifs me plaisent beaucoup aussi, mais je voulais absolument des triangles sur mes ongles!
Pour les vernis j’ai choisi deux China Glaze : IDK et Let’s Groove… je les ai déjà utilisés ensemble (avec Agent Lavender en plus) pour le nailart d’anniversaire de Vanille et les Vernis, mais on ne change pas une équipe qui gagne non?
Ces deux vernis fonctionnent assez bien pour le stamping, malheureusement à chacune de mes tentatives je n’ai pas réussi à capturer parfaitement une partie du motif (le vernis sur les traits parallèles à la direction de passage de la raclette à tendance à partir, je pense que je n’ai pas un bon angle de « raclettage »!).

J’aime quand même beaucoup le résultat!

stamping_triangle_nee_jolie_1 stamping_triangle_nee_jolie_2 stamping_triangle_nee_jolie_3 stamping_triangle_nee_jolie_4

 

Cette plaque a plein d’autres motifs sympa, je veux tous les tester! Il y a des motifs qui me semblent parfaits pour le reverse stamping et il se peut que je revienne un de ces jours avec une autre manucure issue de cette plaque 🙂

Tu peux trouver cette plaque mais aussi beaucoup d’autres plaques de stamping sur la boutique Née Jolie, et tu peux bénéficier de 10% de réduction sur les articles non soldés avec mon code GWX10.

GWX10

N’hésite pas à commander, les prix sont tout petits et les frais de port gratuits 🙂

 

#Produit envoyé par la boutique pour test

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Triangularisation »

  1. veronique

    bonsoir,
    le résultat est magnifique. J’avais déjà vu cette plaque utilisée sur d’autres blog. Je la trouve sympa. Mais je n’arrive toujours pas à trouver les astuces pour le stamping. Ils sont chouettes tes vernis. Où achètes -tu tes china ?
    bonne soirée

    Répondre
    1. Mama chan Auteur de l’article

      Merci 🙂 Pour le stamping c’est une questiond e pratique je pense et aussi de matériel, j’y arrive mieux avec le tampon Creative Shop par exemple…
      Les China Glaze je les ai achetés il y a très longtemps (7-8 ans) sur http://www.nailsupplies.us/
      On en trouve parfois sur Amazon pas trop chers aussi 🙂
      Bonne journée!!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *