Un petit nailart tout vert

Hello 🙂

Désolée pour ce titre pas très original!
Mais je voulais vous parler d’un petit vernis Ă  stamping que j’ai reçu pour revue de la boutique Born Pretty Store, et il est… vert.

 

Il s’agit du vernis Ă  stamping Recluse, qui fait partie de la collection « Melody Life Stamping Series ». Cette collection se compose de 6 teintes de verts, des foncĂ©s, des plus clairs, il y en a pour tous les goĂ»ts!
Je n’avais pas encore de vernis Ă  stamping vert, et j’ai craquĂ© pour ce petit vert tout tendre. Dans le flacon, j’aime beaucoup sa couleur, et il s’avère que c’est aussi le cas sur les ongles!

Dans un premier temps, pour tester ses capacitĂ©s, je l’ai posĂ© tout seul (sur le majeur) et stampĂ© sur diffĂ©rentes bases : blanc, vert foncĂ© (Picture Polish Mossy), noir. Comme vous pouvez le constater sur la photo ci dessous, il s’en sort très bien sur base foncĂ©e. Il 18est très sympa posĂ© seul Ă©galement, mais ne ressort pas bien sur mon vernis blanc.

 

Comme j’aimais bien l’effet obtenu sur Mossy, j’ai decidĂ© de repartir sur cette base.
Mossy est un très joli vert mousse, avec tout plein de particules holographiques dedans. J’aime beaucoup son rendu et c’est une couleur très sympa pour l’automne!

 

Et je ne me suis pas cassĂ© la tĂŞte, j’ai stampĂ© exactement le mĂŞme motif que lors de mes tests prĂ©alables. Le vernis Ă  stamping vert clair ressort bien sur cette base foncĂ©e. J’ai trouvĂ© le rĂ©sultat très sympa.

(Malheureusement, mon top coat a un peu fait baver les motifs…)

J’espère que ce petit stamping tout simple vous plaĂ®t!
Je vous rappelle mon code WBEW10 qui vous permet de bénéficier de 10% de réduction sur la boutique Born Pretty Store (hors articles en promo).

Et je vous souhaite une très bonne journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.